j’ai testé aliexpress depuis le maroc

920 Views
Nov 9, 2017
j'ai testé aliexpress depuis le maroc

j’ai testé aliexpress depuis le maroc

Bonjour les testeurs, pour les gens qui n’ont jamais essayé le géant aliexpress depuis le Maroc, je vais partager mon expérience avec vous.

Aliexpress est la plateforme chinoise leader dans le e-commerce, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez, smartphone, outils pour voiture, moto et maison, vêtement, accessoires… beaucoup d’autres produits

quand vous trouverez un produit convenable, il faut voir la réputation du vendeur à savoir le nombre d’étoiles et le feedback des acheteurs, si ok vous pouvez ajouter votre article et enregistrer vos cordonnées de livraison.

pour les frais de livraison sont souvent gratuits mais d’autres sont payants mais pas avec grosse somme, vous payez par exemple 35dh par commande.

pour le paiement , vous aurez besoin d’une carte dédiée pour le paiement sur internet de type MasterCard ou Visa comme la I-card, My e-card etc… il faut juste la demander depuis votre banque au Maroc

une fois la commande est payée, Aliexpresse va verifier votre paiement après quelques heures vous allez recevoir un email de notification comme quoi votre commande a été livrée, après cet email vous allez attendre entre (30-60 jours)

la durée de livraison n’est pas fixe et elle peut dépassé 60 jours selon les jours de travail en chine

un très grand avantage avec aliexpress c’est que si vous avez eu problème avec un produit acheté (panne par exemple) vous êtes remboursé après 48heurs :).

Bonne chance 🙂

si vous avez des questions merhba

All Comments

  • Pingback: la marque xiomi dépasse samsung - Maroc Testeurs- Testons Ensemble

  • BONJOUR Comment se fait le paiement?

    Maxina 8 avril 2018 23 h 16 min Répondre
    • Bonjour, le paiement se fait par une carte Visa, mastercard, transfert bancaire ou webmoney …

      Yocef55 Yocef55 9 avril 2018 8 h 50 min Répondre
  • Aliexpress ne rebourse rien du tout, c’est juste une plateforme de mise en relation entre vendeur et l’acheteur. J’aindeja eu des pannes et jamais de remboursement. Vous devez retourner les produits en panne en Chine à vos frais et c’est le vendeur qui vous rembourse ou renvoi un autre produit.
    D’autant plus qu’il y a des frais de douanes !!

    wadja 15 juillet 2018 9 h 29 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *